Outre AG2R La Mondiale, actionnaire historique de la start-up fondée en 2017, fondateur du courtier CPMS et de Digital Insure, un quatrième acteur du secteur rejoint l'aventure mySofie.La troisième opération de financement d'Insurtech mySofie a officiellement clôturé sa ronde de financement aujourd'hui.
Après deux tours de table de 0,6 et 1,1 M€ respectivement en 2019 et 2021, cette Série A de 4,2 M€ réunit les actionnaires historiques de mySofie (AG2R La Mondiale via son Fonds ALM Innovation, broker CPMS et Digital co-fondateur d'Insure), et un nouveau : CNP Assurances, à travers son fonds Open CNP.
Bientôt, il y aura un demi-million de membres
mySofie, fondée fin 2017, a développé une application mobile gratuite permettant aux utilisateurs d'analyser toutes les dépenses de santé. Il existe aujourd'hui plus d'une douzaine de régimes de sécurité sociale et plus de 300 assureurs complémentaires qui leur sont liés : l'insurtech compte également 5,2 millions de visites et près de 500 000 adhérents, contre 100 000 en 2021.
mySofie a lancé une offre complémentaire, "myBooster", et envisage de lancer une nouvelle solution d'assurance suite à cette levée de fonds, "centrée sur l'hospitalier, modulable et adaptable à chaque individu, pour respecter le pouvoir d'achat et les besoins de soins des usagers".