Gan Prévoyance, la filiale de Groupama qui œuvre en complémentarité de sécurité sociale, a nommé un nouveau directeur général pour succéder à Laurence Bauduin et prendre de nouvelles responsabilités au sein de la Mutualité.
Gan Foresight a annoncé des changements dans sa gouvernance.
Nicolas Boucquey est promu directeur général de Gan Prévoyance, succédant à Laurence Bauduin, poste qu'il occupait depuis 2019, et est nommé directeur général de la mutuelle régionale Groupama Nord-Est.
L'ingénieur de 47 ans, titulaire d'un master en management de projet de l'IAE de Lille et de l'Université du Canada et d'un MBA en gestion des assurances de l'Enass, a débuté sa carrière de consultant chez Eurogroup.
Dix-sept ans de carrière à l'UNITA
Il rejoint le groupe Groupama en 2006 en tant que responsable de l'assurance santé et prévoyance chez Gan Assurances, puis travaille chez Groupama Gan Vie à partir de 2010 en tant que directeur des opérations santé puis directeur de la prévoyance et de la santé personnelle.
En 2019, Nicolas Boucquey devient Secrétaire Général de Gan Prévoyance, en charge des Ressources Humaines, du Contrôle Interne, de la Conformité, de la RSE, du PCA, de la Direction Commerciale, du Marketing et de la Relation Client. A partir de juillet 2022, il occupera les fonctions de directeur général adjoint de la filiale.