La mutuelle d'assurance-vie, qui vend des produits d'épargne et de prévoyance, a tenu son assemblée générale le 24 juin. Cette fois, un tiers du conseil d'administration a été remplacé, et quelques jours plus tard, l'agence a élu un nouveau président.

Le conseil d'administration du MIF a été partiellement réélu et un nouveau président vient d'être élu.

À l'issue de l'assemblée générale des actionnaires du 24 juin, MIF a annoncé le renouvellement d'un tiers du conseil d'administration, conformément à sa charte. L'instance, qui compte actuellement 16 membres, dont cinq femmes, "se rapproche d'année en année de l'exigence de parité prévue par le statut d'au moins 40% d'administrateurs hommes et femmes", ont-ils ajouté dans un communiqué.

Le conseil, ainsi constitué, a élu un nouveau président lors de sa première réunion le 29 juin. Daniel Gilley a été choisi pour diriger ces postes pour un mandat de deux ans. Il succède à Serge Gayraud, majeur et président depuis 2014. Cette élection s'inscrit dans la continuité du MIF. En fait, Daniel Geely occupait auparavant le poste de vice-président.

Daniel Gilly a effectué sa carrière à la Division SNCF Traction. Il a rejoint le MIF en tant que bénévole en 1988 et est devenu président de chapitre en 1994. Onze ans plus tard, il devient administrateur et vice-président de 2021 à 2023.