France Assureurs, consortium d'assureurs et de mutuelles, a connu d'importants désaccords entre ses spécialistes de l'assurance de personnes.
Qualifications et expertise dans un domaine aussi brûlant, grands enjeux de développement et négociations difficiles avec les pouvoirs publics : autant d'éléments qui font de ce départ au sein de la compagnie d'assurance française un événement marquant.
Selon l'Argus de l'assurance, Véronique Cazals quitte France Assureurs, où elle était auparavant directrice santé de l'entreprise. En effet, ce dernier a décidé de s'investir dans des projets professionnels personnels. Interrogée par l'Argus de l'assurance sur le remplacement de Véronique Cazals, France Assureurs a expliqué que le processus de remplacement est en cours.
Directeur de la sécurité sociale du Medef
Véronique Cazals, avocate sociale diplômée de Sciences Po, a rejoint la Fédération des Assurances en 2010 en tant que conseillère de Bernard Spitz, alors Président de la Fédération Française des Assurances FFSA. En 2015, elle succède à Alain Rouché à la direction de la santé. Véronique Cazals, qui a précédemment travaillé au Medef pendant seize ans, succède au directeur délégué à la sécurité sociale, Bernard Caron.